Le masque chauffant hydratant Bruder, a été l'étude d’une enquête de satisfaction menée auprès des utilisateurs du dispositif.
Verdict : 75 % des personnes interrogées utilisent le masque quotidiennement, et le même pourcentage l’estime de « haute qualité » ou de « très haute qualité ».
Un résultat très positif donc, qui se confirme par une baisse significative des symptômes constatés. Ainsi témoigne une des personnes interrogées : « J’ai constaté une nette amélioration de ma sécheresse oculaire ». De même, cette autre personne constate « un soulagement énorme avant de dormir » pour son fils de 8 ans, utilisateur du masque.
Les symptômes sont notés sur une échelle allant de 1 (pas de symptôme) à 10 (beaucoup de symptômes). Interrogés sur ce facteur, les utilisateurs du masque Bruder passent d’un score de 5,6 avant utilisation du masque à 2,6 après. Une telle baisse est similaire aux résultats obtenus avec d’autres technologies plus avancées.
C’est donc un beau succès que remporte le masque Brudet auprès de ses utilisateurs. Succès qui devrait être confirmé lors de prochaines enquêtes.